Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sea yoU

Sea yoU

Un bateau nommé DÉSIRS... Voyages, aventures, humeurs, voiles, récits et photos


CAP D'AGDE - "sex on the beach"

Publié par Fabienne et Dominique sur 28 Juillet 2014, 17:18pm

CAP D'AGDE - "sex on the beach"
"What did you expect ???"

"What did you expect ???"

Une vieille technique infaillible pour faire monter l'audience... (clin d'œil à schweppes)

Après l'étonnement, (non, ils n'ont quand même pas osé), la déception ( dommage cela aurait été bien quand même) et enfin la résignation avec le petit sourire de celui qui vient de se faire prendre...

Mais revenons à nos tribulations aquatiques.

Après Sète nous avons mis les voiles vers le Cap d'Agde... Nous nous sommes acharnés à la voile pendant 2 h en dépit des 3 à 4 nds (7km/h) de vents. Puis quand le loch a affiché 0 pendant 30 mn, on a craqué et mis le moteur.

La capitainerie nous a offert une bouteille de rosé bien frais en guise de bienvenue. Charmante attention qui laisse présager d'un lieu où l'on apprécie l'ivresse de la vie.

Nous nous sommes amarrés derrière l'office du tourisme, suffisamment loin du quai principal, pour ne pas avoir chaque soir des milliers de gens qui regardent ce que nous avons dans nos verres, mais juste assez prêt pour être dans l'ambiance d'un haut lieu de villégiature de la côte.

Le premier soir, c'était la fête du club de rugby local, avec son verre de 20 cl de rosé à 1€, le lendemain la fête de la mer avec les joutes à 20 m du bateau. Et toutes les nuits jusqu'à 6 h du mat, le son du DJ de la boîte le Bora sur l'île des loisirs a joué le rôle de "marchand de sable".

Dans la journée du samedi nous avons découvert le superbe et immense marché de la ville. Un emballement d'odeurs de fruits, de fromages du sud, de calamars farcis, de fougasse et autres tapenades qui déboussolent les narines les plus expertes. Puis nous avons déniché quelques criques pour faire trempette.

Le dimanche nous sommes allés nous baigner sur la plus grande et la plus fréquentée des plages naturistes du monde. Un endroit magnifique aux allures de lagon, où les corps huilés s'offrent sans retenue aux rayons du soleil. (Le titre commence à prendre du sens)

Le lundi matin un nouveau BMS (bulletin maritime de sécurité) était annoncé, avec prévision de "Grand frais" (force 7 - 50 à 60 km/h de vent). Comme nous étions "au portant" (vent qui nous pousse) nous avons pris la mer à 8h30 pour parcourir les 34 mn ( 61km) qui nous séparaient de port Camargue. Nous avons eu entre 18 et 33 nds de vent, le bateau marchait très bien et nous sommes arrivés vers 14h30 à destination.

Nous attendons maintenant Maui qui doit nous rejoindre, et en profitons pour réviser le moteur, et notre CRR ( Certificat Restreint de Radiotéléphonie), nous passons bientôt l'examen.

"Sea You" soon.

CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
CAP D'AGDE - "sex on the beach"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci les amis! C'est l'fun de vous lire vous me faites voyager hahahaha!!!
Répondre
J
Après l'étonnement, (non, ils n'ont quand même pas osé), la déception ( dommage cela aurait été bien quand même) et enfin la résignation avec le petit sourire de celui qui vient de se faire prendre...<br /> nada mas......tooo much....
Répondre
L
C'est génial, quel super bateau, je pense aussi que l'on va voyager grâce à vous , c'est avec plaisir que l'on lit vos aventures A bientôt Laurent
Répondre
F
on sent que vous vous eclatez!!!et moi aussi en lisant.Continuez !
Répondre
M
cool ce partage ! je voyage grâce à vous !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents